Signature et identifiant électroniques

Adoptez la signature et la vérification d’identité électroniques dans vos flux de travail. Améliorez l’efficacité opérationnelle, la qualité des données et l’expérience de l’utilisateur. Signez un document et identifiez-vous électroniquement sur n’importe quel appareil, et conservez vos documents par voie numérique. La signature numérique est la première étape idéale de votre parcours numérique.

Réussir la numérisation

La mission de Scrive est de rendre votre parcours numérique rapide, agréable et sûr. Nous savons comment vous travaillez et pouvons vous montrer comment la signature et la vérification d’identité électroniques peuvent ajouter de la valeur à votre organisation à de nombreux égards, notamment en améliorant l’expérience du client et la qualité des données. La signature électronique n’est qu’un début. Faites-nous confiance car nous avons fait nos preuves.

SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

eSign de Scrive

Signez et gérez vos documents en ligne de n’importe où et sur n’importe quel appareil. Impressionnez vos clients, vos partenaires et vos employés en leur proposant une expérience de signature numérique de haute qualité. Découvrez les solutions de signature en ligne pour votre bureau, service, entreprise ou point de vente. Apposez une signature électronique sur un document Word dans votre navigateur Web, quel que soit votre lieu ou méthode de travail.

Automatisation des contrats

Grâce à la signature électronique, raccourcissez vos délais de réponse de plusieurs semaines à quelques minutes et augmentez les taux de conversion. Les modèles font gagner du temps !

Authentification

Des solutions d’authentification intégrées à notre service : BankID, NemID, Finnish Trust Network, Verimi, iDIN, itsme et bien plus encore.

Gestion de la marque

Personnalisez l’expérience de signature électronique avec votre logo et vos couleurs afin d’inspirer la confiance et de renforcer la notoriété de votre marque.

Automatisation des formulaires

Formulaires de consentement, enregistrements, autorisations de paiement et bien plus encore. Établissez des formulaires en libre-service sans code.

IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE

eID Hub de Scrive

Plusieurs eID mais une seule API. Vérifiez l’identité des nouveaux clients et authentifiez vos clients existants. Intégrez les eID de façon harmonieuse dans vos flux de travail pour l’accueil des clients, les signatures en ligne, les autorisations de paiement, la conformité aux exigences de connaissance du client et bien plus encore.

Conformité et sécurité
  • Contrôles de KYC
  • Connexion sécurisée
  • Accueil des nouveaux clients
Expérience client

Fidélisez la clientèle en intégrant de manière harmonieuse la vérification d’identité dans vos processus d’accueil et de signature électronique.

UN PARCOURS FACILE POUR LES DÉVELOPPEURS

API pour signature et identifiant électroniques

Personnalisez la manière dont vous faites signer vos documents électroniquement. Réalisez des vérifications d’identité et authentifications à chaque point de contact de votre écosystème. Les API d’eID Hub et eSign permettent d’intégrer les puissantes solutions de signature et d’authentification électroniques eID de Scrive dans vos systèmes et services natifs.

                
                  $ curl ’https://${host}/oauth/temporarycredentials?privileges=DOC_CREATE%2BDOC_SEND’ 
  -H ’Authorization: oauth_realm=“Scrive”,oauth_signature_method=“PLAINTEXT”,oauth_consumer_key=“4d224b89875b39af_2”,oauth_signature=“f446cae781995b05&aaaaaa”,oauth_callback=“http://www.mywebsite.com/scrive”'

oauth_token=b0d6be3270a2b3ad_8&oauth_token_secret=dac0ec76e037c01d&oauth_callback_confirmed=true
                
              
                
                  curl -X POST 'https://{server_address}/api/v2/documents/${document_id}/update' \
  -H 'Authorization: oauth_signature_method="PLAINTEXT",oauth_consumer_key="${apitoken}",oauth_token="${accesstoken}",oauth_signature="${apisecret}&${accesssecret}"' \
  --data-urlencode 'document={ "id":"${document_id}", "parties": [{}] }' \
  --data-urlencode 'document_id=${document_id}'
                
              
                
                  curl -X POST 'https://{server_address}/api/v2/documents/${document_id}/start' \
  -H 'Authorization: oauth_signature_method="PLAINTEXT",oauth_consumer_key="${apitoken}",oauth_token="${accesstoken}",oauth_signature="${apisecret}&${accesssecret}"' \
  --data-urlencode 'document_id=${document_id}'
                
              
RESTful API
Nous avons écrit le type d'API et de documentation que NOUS aimons utiliser.
Soutien expert
Notre équipe vous accompagne tout au long du processus, de l'étape de planification jusqu'à la mise en œuvre.
Sécurité
Nous vous protégeons, vous et vos clients, à chaque étape grâce à des mesures de sécurité robustes.

Retrouvez-vous en bonne compagnie

Scrive simplifie considérablement la vie de nos clients. Mais ne nous croyez pas sur parole, étudiez leurs témoignages pour voir comment nos solutions de signature numérique sont bien plus que des moyens d’obtenir une signature et de vérifier une identité. En effet, elles transforment l’expérience de la marque d’une organisation pour ses clients, ses employés et ses partenaires.

Case study

Telenor

"C’est l’un des projets informatiques les plus réussis que j’ai jamais eu."

Erik Kluften
Head of IT, Telenor Norway

Flux de travail optimisés pour tous les secteurs

Que ce soit, entre autres, pour l’accueil des clients, les processus contractuels ou les vérifications de conformité, les solutions de Scrive renforcent la productivité et fidélisent employés et clients dans tous les secteurs d’activité. Découvrez comment nos solutions de signature en ligne et d’identité électronique peuvent transformer votre entreprise en améliorant l’expérience client et la qualité des données.

Sécurité, conformité et légalité

Scrive est un prestataire de services de confiance au sens du règlement européen eIDAS et offre tous les niveaux de signatures électroniques reconnus par celui-ci. Les documents signés électroniquement avec Scrive sont conformes au droit international des contrats et peuvent servir de preuves dans les procédures judiciaires.

Scrive est aussi pleinement conforme au RGPD. De plus, nos solutions facilitent le respect des réglementations, notamment grâce à la prise de mesures qui respectent les principes de la protection des données dès la conception et par défaut.

LANCEZ-VOUS DANS LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE!

Essai gratuit ou informations supplémentaires

Enregistrez-vous pour ouvrir un compte gratuit de signature électronique Scrive ou contactez le service vente.

Electronic signature & ID

Quick adoption esignature solutions for remote teams. Get started fast and securely with the Nordic e-sign leader. Since 2010 organisations of all sizes continue to trust Scrive to power their digital operations. Digital signing is the ideal first step on your digital journey.

Why e-sign?

A few obvious benefits:

Better customer experience
Save time, money and paper
Drive efficiency

But is it secure? Legal? How does it work?

Why e-sign

E SIGNATURE

Scrive eSign

Online signature and document management from anywhere, on any device. Delight your customers, partners and employees with a premium digital signing experience. Discover online signing solutions for your office, department, enterprise and point-of-sale. Esignature for Word, your web browser, wherever and however you work.

Automate your agreements

Cut response times from weeks to minutes, increase conversion rates with electronic signatures. Templates save you time.

Authentication

Built right into our service: BankID, NemID, Finnish Trust Network, Verimi, iDIN, itsme and more.

Branding

Customise the e signature experience with your logo and colors to inspire trust and drive brand awareness.

Forms automation

Consent forms, registrations, payment authorisations and more. Set up self-service forms with no IT development.

DIGITAL IDENTITY

eID Hub

Seamless ID verification for onboarding, payment authorisations, Know Your Customer (KYC) compliance and much more. Access all of Scrive’s identity services with a single integration, using either our dedicated REST API or OpenID Connect.

Compliance and security

•KYC checks
•Secure sign-in
•Customer onboarding

Customer experience

Build loyalty with identity verification seamlessly integrated in your onboarding and esignature processes.

Test sign a document

Want to experience Scrive’s e-signing solution for yourself? See how easy it is to speed up your workflow with our online test sign now.

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Find yourself in great company

Scrive is making a world of difference in our customers’ lives. But you don’t have to take our word for it. Let their stories show you how our digital signing solutions mean so much more than just getting a signature or checking an ID. It’s about changing the way customers, employees and partners experience their brand.

Case study

Telenor

“This was one of the most successful IT projects I’ve ever had.”

Erik Kluften
Head of IT, Telenor Norway

See more customer cases here

Workflow transformation for every industry

For onboarding, agreements processes, compliance checks and more, Scrive solutions are driving productivity and customer and employee loyalty in every industry. Read more about how our online signature and electronic identity solutions can transform your business through better customer experience and data quality.

Secure, compliant, legal

Scrive is a Trust Service Provider under the EU’s eIDAS Regulation, providing all levels of electronic signatures recognised under the regulation. Documents e-signed with Scrive conform to global contract law and can be used as evidence in court proceedings.

Scrive is also fully compliant with GDPR. Furthermore, our solutions facilitate your own compliance, in particular through measures which meet the principles of data protection by design and by default.

GET STARTED WITH ELECTRONIC SIGNATURES!

Try it out or learn more

Sign up for a free Scrive esignature account or contact sales.